Bienvenue chez vous !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Santos, Chevalier de la mort invétéré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santos
Admin
avatar

Classe : Chevalier de la mort/ Guerrier
Masculin Messages : 182

MessageSujet: Santos, Chevalier de la mort invétéré.   Dim 17 Mai - 14:24

Santocrÿsto:

Autrefois Paladin, maintenant déchu, il fut relevé par le fléau comme Chevalier de la mort quelques temps après son exécution dans le Norfendre par les Orc de Garrosh Hurlenfer. Sous le commandement du Roi Liche il commit nombres d'atrocités contre l'Alliance et la Horde. Mais lorsqu'il fut libéré de son emprise il prit enfin, comme les autres Chevalier de la mort libérés, conscience de ses actes et fait tout son possible pour se racheter envers l'Alliance et sa religion.

En tant que Draeneï, il recommença à vouer un culte à la lumière espérant recevoir de nouveau ça bénédiction, en vain.. ou presque. Car seul le don des Naaru et revenu à lui.
Après ses évènements, il survécu et prit par au combat contre le cataclysme et à la campagne de Pandarie.

Aujourd'hui, il se bat en Draenor avec ses compagnons d'arme et amis ou il peut renouer avec l'histoire de son peuple et changer celle-ci dans cette trame du temps. Il essaye de rassembler l'armure de plaque des Paladins et possède déjà le marteau des Naaru. Tout cela en mémoire et respect pour son ancien ordre.



Santos:

Vous me connaissez donc ici comme Santos. J'ai 24 ans et j'habite à Arles, dans le sud est. J'ai commençais à jouer à Wow un peu sur le tard à fin Cataclysme. Mais pour ma défense, j'ai connu l'univers de Warcraft avec les jeux du même nom dans ma tendre enfance. Dont celui que je me souvient le plus, Warcraft III, qui m'a énormément marqué. Pour la petite annecdote mes campagnes préférées étaient celle des Orcs et d'Arthas ménéthil. Comme quoi, j'était déjà bourrin dans l'ame avec une tendance pour le côté obscur Twisted Evil .

Sur Wow, je joue actuellement un Draeneï Chevalier de la mort, ma classe de cœur, et une de mes deux races préférés, l'autre étant les Orcs (la race de mon Dk, il n'y a pas encore si longtemps).
J'aime autant jouer dps que tank en raid. Je faisais parti des deux tanks pendant Mist of Pandaria. Mais avec les changements de Warlords of Draenor sur la spécialisation sang j'ai des réticences.

Merci de m'avoir lu et à bientôt en jeu Wink

__________________________________________________
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sombrejour. Je suis Santosh et je suis un Chevalier de la mort. C'est moi qui massacre un petit peu tout les... Twisted Evil
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Santos, Chevalier de la mort invétéré.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier de la mort
» Aghanym - Chevalier de la Mort spé Sorbet [admis]
» Tendo, chevalier de la mort 80 double spé dps/tank
» Le rejet de la race Chevalier de la mort.
» Drekan, le chevalier de la mort drakkari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auberge Boursepleine :: La Réception :: Présentation de l'auberge et de ses membres-
Sauter vers: