Auberge Boursepleine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez vous !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les livres de la connaissance... ou pas!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Santos
Admin
Santos


Classe : Chevalier de la mort/ Guerrier
Masculin Messages : 182

Les livres de la connaissance... ou pas! Empty
MessageSujet: Les livres de la connaissance... ou pas!   Les livres de la connaissance... ou pas! I_icon_minitimeMar 12 Mai - 21:02

Un bon bouquin à nous conseiller? C'est ici qu'il faut le faire credidiou!!
Revenir en haut Aller en bas
Santos
Admin
Santos


Classe : Chevalier de la mort/ Guerrier
Masculin Messages : 182

Les livres de la connaissance... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Les livres de la connaissance... ou pas!   Les livres de la connaissance... ou pas! I_icon_minitimeLun 2 Nov - 10:56

Bon, en ce qui me concerne je vous conseil les bien connu game of thrones. Bien mieux que la série même si elle déchire elle aussi, le livre, comme à chaque fois, et bien plus fourni en détail.

J'ai également lu il y a un petit moment l'ascension de la Horde de blizzard. Etant fan des Orc et de barbarie en tout genre j'ai forcément beaucoup aimé. Ne vous attendez pas non plus à un enchainement de décapitation et coup de hache dans les parties, mais à une histoire plutôt dramatique (que l'on connais en surface) vu des yeux de Durotan, père de Thrall.
Revenir en haut Aller en bas
Samor




Classe : fanttome du passé qui hante le forum
Messages : 15

Les livres de la connaissance... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Les livres de la connaissance... ou pas!   Les livres de la connaissance... ou pas! I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:19

Je vous conseille la trilogie l'ange de la nuit de Brent WEEKS. C'est un orphelin clodo qui pour survivre va devenir l'apprenti du meilleur assassin et il vas être entrainer dans des guerres et des histoires de ouf. Univers moyenâgeux/fantastique.
tome 1: la voie des ombres
tome 2: le choix des ombres
tome 3: au delà des ombres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les livres de la connaissance... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Les livres de la connaissance... ou pas!   Les livres de la connaissance... ou pas! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres de la connaissance... ou pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auberge Boursepleine :: Sur la terre mère :: Multimédia-
Sauter vers: