Auberge Boursepleine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez vous !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Klakmuff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Klakmuff




Classe : druide
Messages : 4

Klakmuff Empty
MessageSujet: Klakmuff   Klakmuff I_icon_minitimeVen 23 Oct - 17:10

Bonjour, pour vous donner des nouvelles : j'ai eu samedi dernier un accident de moto, rien de trop grave fort heureusement, mais je me suis cassé une jambe (tibia gauche) et foulé un poignet. J'espère revenir en jeu dimanche ou lundi, mais je ne sais pas si je serai capable de venir en raid. Je vous prie de m'excuser de ne pas vous avoir prévenu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Santos
Admin
Santos


Classe : Chevalier de la mort/ Guerrier
Masculin Messages : 182

Klakmuff Empty
MessageSujet: Re: Klakmuff   Klakmuff I_icon_minitimeSam 24 Oct - 10:46

Aie, bha écoutes rétabli toi bien je sais que c'est très chiant d'être blessé. Et pour les raids pas grave le plus important c'est que tu sois toujours en vie Wink . Mais t'es quand même passé à côté d'une jambe en moins dommage, t'aurai pu avoir une jambe en bois comme les pirates pirat
Revenir en haut Aller en bas
Laikan
Admin
Laikan


Messages : 58

Klakmuff Empty
MessageSujet: Re: Klakmuff   Klakmuff I_icon_minitimeSam 24 Oct - 10:48

Hello hello, les boules, et la moto est dans quel état? Pour l'absence de dimanche j'ai vu j'étais un peu décu mais bon c'est sur que t'avais d'autre chats à fouetter pour le coups^^



D'ailleurs pendant que j'y suis je refait un petit tour des joueurs sur qui je peux compter pour être présents sauf cas vraiment exceptionnels ( genre comme là ^^) histoire d'avoir un tableau propre et net sur le forum. tu es plutot du genre noyeau dur ou plutot qui gravite autour du coups? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klakmuff Empty
MessageSujet: Re: Klakmuff   Klakmuff I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Klakmuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auberge Boursepleine :: Sur la terre mère :: Divers (flood)-
Sauter vers: