Auberge Boursepleine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez vous !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Teso, Patch Orsinium.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Santos
Admin
Santos


Classe : Chevalier de la mort/ Guerrier
Masculin Messages : 182

Teso, Patch Orsinium. Empty
MessageSujet: Teso, Patch Orsinium.   Teso, Patch Orsinium. I_icon_minitimeMer 9 Déc - 20:55

Je viens de voir que le pack Orsinium est sorti sur Teso et comme vous le savez mon âme d'orc ne peut résister au grosse canine et aux gros gourd... aux grosses haches bien aiguisées. Donc selon le prix (oui je n'ai pas encore regardé mais il m'a de suite donné envie), je me prendrai le pack.

Petite pub au passage pour vous montrer:

http://www.elderscrollsonline.com/fr/dlc/orsinium


Comme ceux encore en jeu on pu le voir je fais une petite pause wow car à part les raids je ne fait plus rien pour le moment et encore ça fait plus d'une bonne semaine que je ne me suis pas connecté pour jouer vraiment.
Je rejouerai forcément à wow car ce jeu est le number one dans mon petit coeur gelé donc ce n'est ni un adieu ni un aurevoir mais un à toute bandes de pédales indignes de l'immortalité accordé par le Roi liche.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Classe : .
Féminin Messages : 117

Teso, Patch Orsinium. Empty
MessageSujet: Re: Teso, Patch Orsinium.   Teso, Patch Orsinium. I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:15

Je rejoues de temps en temps à TESO, j'avais vu qu'elle était annoncée, mais pas qu'elle était sortie!
Si t'as pas d'abonnement mensuel, il faut l'acheter à la boutique de couronnes, 14€... Ce qui n'est pas très cher en fait pour une extension!
Du coup j'y penserai peut-être pour le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://aubergeboursepleine.forumgaming.fr
Santos
Admin
Santos


Classe : Chevalier de la mort/ Guerrier
Masculin Messages : 182

Teso, Patch Orsinium. Empty
MessageSujet: Re: Teso, Patch Orsinium.   Teso, Patch Orsinium. I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:54

ouai pareil. De toute façon j'suis pas lvl max (même si on peut apparement y jouer à n'importe quel lvl), donc s'i n'est pas sorti j'en profiterai pour monter mon Santosh gro-Lamdash. Oui 14e c'est rien, mais je pense que je vais stopper l'abo wow et prendre l'abo eso plus qui est au meme prix le temps d'y jouer. Il y a des avantages qui sont pas mal. et tout les patch sont débloqué du coup. Et des que je veux revenir sur wow je stop l'un pour l'autre.


EDIT: Le patch est sorti. A 2:22 de la vidéo on peut voir les date de sorti. Sur pc il était le 2/11/2015.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Classe : .
Féminin Messages : 117

Teso, Patch Orsinium. Empty
MessageSujet: Re: Teso, Patch Orsinium.   Teso, Patch Orsinium. I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:31

Franchement j'y ai joué, et j'y joue encore un peu, sans abo, et c'est pas handicapant du tout.
D'ailleurs, je me demande ce que l'abo apporte vraiment... T'as accès à tout sans (sauf l'extension), l'abo c'est vraiment du pur cosmétique me semble.

Tu devrais un peu plus te renseigner sur ce que ça apporte parce que pour ton type de jeu (juste de temps à autre ou juste le temps de découvrir l'extension) j'te conseillerais plutôt d'acheter juste l'extension.
Au moins tu l'aura une bonne fois pour toute parce que je sais pas si du coup une fois que t'es plus abo tu conserves quand même l'extension? J'suis pas sûre.. Et ce serait dommage.

Revenir en haut Aller en bas
https://aubergeboursepleine.forumgaming.fr
Santos
Admin
Santos


Classe : Chevalier de la mort/ Guerrier
Masculin Messages : 182

Teso, Patch Orsinium. Empty
MessageSujet: Re: Teso, Patch Orsinium.   Teso, Patch Orsinium. I_icon_minitimeVen 11 Déc - 0:58

Bha en fait j'ai un soucis depuis que j'ai réinstallé teso mon ordi rame à fond et j'peux le lancer juste une fois à l'installation après il veut plus se lancer et fait ramer tout l'ordi (même encore maintenant que je l'ai désinstallé d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Classe : .
Féminin Messages : 117

Teso, Patch Orsinium. Empty
MessageSujet: Re: Teso, Patch Orsinium.   Teso, Patch Orsinium. I_icon_minitimeVen 11 Déc - 10:36

Il faut l’exécuter en mode administrateur. Sinon ça marche pas.
Par contre si tu l'as désinstallé et que ton ordi rame toujours, ça vient pas de TESO Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://aubergeboursepleine.forumgaming.fr
Santos
Admin
Santos


Classe : Chevalier de la mort/ Guerrier
Masculin Messages : 182

Teso, Patch Orsinium. Empty
MessageSujet: Re: Teso, Patch Orsinium.   Teso, Patch Orsinium. I_icon_minitimeSam 12 Déc - 22:05

Problème réglé.

Du coup j'me suis fais soigner du vampirisme, et j'ai cherché désespérément à trouver un moyen de dps en armure lourde mais c'est impossible... Du coup pour le leveling je suis obligé de me taper 4 pièce tissu et 3 cuir. avec arme à deux mains (au moins ça pour sauver l'honneur). Autant dire que je me sens nu comme un ver. J'ai l'impression d'être un elfe avec tout ce tissu....c'est à vomir. Mais bon, je suis lvl 49 en armure lourde donc autant faire progresser les deux autres type d'armure.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Classe : .
Féminin Messages : 117

Teso, Patch Orsinium. Empty
MessageSujet: Re: Teso, Patch Orsinium.   Teso, Patch Orsinium. I_icon_minitimeSam 12 Déc - 22:37

Mais si c'est possible. La vigueur a bien été rééquilibré, c'est plus comme avant ou t'étais obligé de mettre du tissus pour avoir un perso potable.
Laik dps bien avec un mage en armure lourde, ça doit être possible sur un DK....

Faut juste que tu montes tes sorts en fonction de la vigueur et pas de la magie.

Noob.

Regarde des guides ptet pour te donner une idée, parce que pour le coup je trouve que les évolutions de sorts c'est pas très bien fait, on voit pas à l'avance les deux branches possibles. Du coup on sait pas si le sort va évoluer plus vigueur ou magie.

En plus la re prise en main d'un perso déjà un peu monté demande un peu d'entrainement. La difficulté de TESO est pas forcément hyper élevée, mais si t'engages mal un combat et que tu te chies dessus, ça peut vite tourner au suicide. Pas toujours évident quand on reprends.

Après si tu veux monter les autres armures en prévision pourquoi pas.. Mais si t'es en robe t'es une tapette.

Revenir en haut Aller en bas
https://aubergeboursepleine.forumgaming.fr
Santos
Admin
Santos


Classe : Chevalier de la mort/ Guerrier
Masculin Messages : 182

Teso, Patch Orsinium. Empty
MessageSujet: Re: Teso, Patch Orsinium.   Teso, Patch Orsinium. I_icon_minitimeDim 13 Déc - 1:20

flower
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Classe : .
Féminin Messages : 117

Teso, Patch Orsinium. Empty
MessageSujet: Re: Teso, Patch Orsinium.   Teso, Patch Orsinium. I_icon_minitimeDim 13 Déc - 10:14

Ça m'a donné envie d'y rejouer tiens !!
Revenir en haut Aller en bas
https://aubergeboursepleine.forumgaming.fr
Santos
Admin
Santos


Classe : Chevalier de la mort/ Guerrier
Masculin Messages : 182

Teso, Patch Orsinium. Empty
MessageSujet: Re: Teso, Patch Orsinium.   Teso, Patch Orsinium. I_icon_minitimeDim 13 Déc - 10:59

Je retourne sur wow alors.

clown
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Classe : .
Féminin Messages : 117

Teso, Patch Orsinium. Empty
MessageSujet: Re: Teso, Patch Orsinium.   Teso, Patch Orsinium. I_icon_minitimeDim 13 Déc - 12:50

Alors là, tu m'as convaincue!! J'y rejoues direct !!
Revenir en haut Aller en bas
https://aubergeboursepleine.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Teso, Patch Orsinium. Empty
MessageSujet: Re: Teso, Patch Orsinium.   Teso, Patch Orsinium. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teso, Patch Orsinium.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auberge Boursepleine :: Sur la terre mère :: Divers (flood)-
Sauter vers: