Auberge Boursepleine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez vous !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lunette Gunnar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Santos
Admin
Santos


Classe : Chevalier de la mort/ Guerrier
Masculin Messages : 182

Lunette Gunnar Empty
MessageSujet: Lunette Gunnar   Lunette Gunnar I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:51

Lundi j'ai commandé au papa noel du web des lunettes gunnar car j'ai les yeux qui morflent sur l'écran et mon cerveau prend un coup aussi. Marre des mal de tête à se la taper sur les murs.

Du coup je me suis pris le model... merde jz sais plus je mer une image apres ce post... en espérant que ça marche. Apres la grande majorité des avis que j'ai lu peuvent plus s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Santos
Admin
Santos


Classe : Chevalier de la mort/ Guerrier
Masculin Messages : 182

Lunette Gunnar Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gunnar   Lunette Gunnar I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:58

Le model c'est les gunnar desmo onyx:

https://shop.gunnars.fr/media/catalog/product/cache/17/thumbnail/800x800/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/g/u/gunnardesmo_3-4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Classe : .
Féminin Messages : 117

Lunette Gunnar Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gunnar   Lunette Gunnar I_icon_minitimeVen 9 Sep - 9:32


OMG !!! INFO CHOC

Citation :

mon cerveau prend un coup aussi


Pas possible c'est un fake...
Allo quoi, t'es un orc, si t'es un orc t'as pas cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://aubergeboursepleine.forumgaming.fr
Santos
Admin
Santos


Classe : Chevalier de la mort/ Guerrier
Masculin Messages : 182

Lunette Gunnar Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gunnar   Lunette Gunnar I_icon_minitimeVen 9 Sep - 14:09

bien sur que si..... tout le monde c'est que le cerveau et réparti dans les muscles.... n'importe quoi elo....
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Classe : .
Féminin Messages : 117

Lunette Gunnar Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gunnar   Lunette Gunnar I_icon_minitimeVen 9 Sep - 14:21

Citation :
tout le monde c'est que le cerveau et réparti dans les muscles


Il est grand temps que tu te prennes des lunettes en effet ! Ou alors tu dois pas avoir beaucoup de muscles... Twisted Evil

Tu nous dira si ça fonctionne bien! Mais ça doit être quand tu n'as pas de lunettes correctives à la base..

PS: Sinon pour wow, désolée je joue plus trop... C'est pas que j'aime pas l'extension, ça a l'air sympa. Mais Laik joue plus, et j'aime pas jouer à wow sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://aubergeboursepleine.forumgaming.fr
Santos
Admin
Santos


Classe : Chevalier de la mort/ Guerrier
Masculin Messages : 182

Lunette Gunnar Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gunnar   Lunette Gunnar I_icon_minitimeVen 9 Sep - 14:53

oui je comprend pour laik. C'est dommage. Mais je sais qu'il va y rejouer un jour ou l'autre. En plus c'est doublement dommage car de se que j'ai lu c'est l'un des meilleur lancement d'extension de wow. Tout le monde se régale. ça râle certe, mais comme tout le temps au final.
Revenir en haut Aller en bas
Santos
Admin
Santos


Classe : Chevalier de la mort/ Guerrier
Masculin Messages : 182

Lunette Gunnar Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gunnar   Lunette Gunnar I_icon_minitimeVen 9 Sep - 19:22

Si vous partez je pense que je me trouverai une guilde en attendant votre possible retour. Enfin on verra bien car j'aime pas trop m'intégrer à de nouveau groupe de base donc je sais pas.

J'ai testé mes lunettes tout l'aprem au fait et pas de mal de tête ni aux yeux. Donc cool pour le moment on verra si ça marche vraiment sur le long terme. Car du coup meme pas l'impression d'avoir beaucoup joué x) .
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Classe : .
Féminin Messages : 117

Lunette Gunnar Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gunnar   Lunette Gunnar I_icon_minitimeSam 10 Sep - 10:08

Cool pour les lunettes!! Mais bon a ta place j'aurais investi dans un cerveau carrément... M'enfin j'imagine que ça te reviendrait beaucoup trop cher..

Pour le jeu j'suis grave déçue parce que l'extension à l'air vachement bien, mais j'ai essayé d'y jouer et sans Laik ça me soule vraiment trop.. Jouer un mmo dans mon coin j'arrive pas.. C'est dommage.. Mais j'ai besoin de partager le jeu !

Si tu veux rejoindre une guilde, franchement j'te conseille le Clan Porte Rage. Bon esprit d'équipe, très soudée, humour complètement déjanté.. Première guilde où on s'est senti bien intégrée, chez nous quoi! Tu pourrais tester tu n'as rien à perdre... Par contre juste, il faut être prêt à porter le blason et tout ce que ça implique... Genre ça peut t'arriver de te faire farmer parce que t'es du clan Porte Rage... C'est une guilde pvp sauvage "connue" quoi... Mais d'un autre côté, tu le dis et on arrive te défendre.. Et si les allys t'aiment pas, c'est que y'a une raison, le clan passe son temps à les poutrer Very Happy. Fin faut aimer le sauvage quoi.
Si ça te tente j'te filerais des contacts.
Revenir en haut Aller en bas
https://aubergeboursepleine.forumgaming.fr
Santos
Admin
Santos


Classe : Chevalier de la mort/ Guerrier
Masculin Messages : 182

Lunette Gunnar Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gunnar   Lunette Gunnar I_icon_minitimeSam 10 Sep - 13:53

Ouai je pense que ça peut m'intéresser. J'&ime fair mon lvling tout seul mais après ça devient vite chiant ^^ .

Pour le cerveau jai cherché et apparement c'est un peu cher alors bon. Puis risque de mort à 99,999999999%.

Je préfère donc les lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Classe : .
Féminin Messages : 117

Lunette Gunnar Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gunnar   Lunette Gunnar I_icon_minitimeDim 11 Sep - 10:31

Alors nous on s'est fait recruté par Salister, qui doit être majoritairement sur son démo maintenant : Andorhalia.

Tu as aussi Lacrampe comme officier qui nous connait un peu, avec qui on a bien discuté.

Et enfin, le meneur, Lacroute (normalement Gorgash mais il ne joue plus que son moine en ce moment).

Ils savent que tu existes. On leur a dit qu'on changeait de guilde parce qu'un emmerdeur nous collait au basque depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
https://aubergeboursepleine.forumgaming.fr
Santos
Admin
Santos


Classe : Chevalier de la mort/ Guerrier
Masculin Messages : 182

Lunette Gunnar Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gunnar   Lunette Gunnar I_icon_minitimeDim 11 Sep - 23:51

lol x) . Genre j'te colle toi. Ya que laik que je colle.

Ok je fini mes petites quetes et je les contacterai. j'suis 110 et il me reste val'shara à faire. J'ai commencé suramar qui est juste magnifique mais je vais finir val' en premier.

Par contre vous ratez de ces trucs sérieux! Je crois que l'histoire n'a jamais été aussi épique. les quêtes sont justes géniales. les zones sont magnifiques. Ya ffranchement rien à jeter pour le moment. le truc de l'arme artéfact au final est très bien. puis tu peux avoir les trois armes de ta classe. c'est hyper long à monter j'ai l'impression. J'suis dans le lvling et je crois bien être à un peu plus de la moitier des passif à débloquer.

deux trois screen pour le fun:
Lunette Gunnar Wowscr30
Lunette Gunnar Wowscr31
Lunette Gunnar Wowscr29
Lunette Gunnar Wowscr26
Lunette Gunnar Wowscr28
Lunette Gunnar Wowscr27
Revenir en haut Aller en bas
Santos
Admin
Santos


Classe : Chevalier de la mort/ Guerrier
Masculin Messages : 182

Lunette Gunnar Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gunnar   Lunette Gunnar I_icon_minitimeMar 27 Sep - 9:25

Salut les tapettes!

Alors j'ai contacté le clan porte rage via le forum de wow et on m'a répondu je vous laisse voir la discussion:
http://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17612933716?page=2

le premier contact à l'air réussi.

la première aile de raid s'est ouverte mercredi au fait. Pour le lfr c'est demain.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Classe : .
Féminin Messages : 117

Lunette Gunnar Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gunnar   Lunette Gunnar I_icon_minitimeMar 27 Sep - 13:45

J'avais vu ton premier message!! Ca faisait longtemps, je regardais un peu s'il y avait du neuf, et oui.. Je l'avais trouvé top Razz .
Joli la réponse aussi lol. Tu vois ils sont bien dans le délire. Ils font du RP et leur perso ont souvent un ptit caractère voir background à eux, mais quand ils font du RP c'est spontanée, pas prise de tête et en général complètement barré x).
Ce serait étonnant que tu ne t'y plaise pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aubergeboursepleine.forumgaming.fr
Santos
Admin
Santos


Classe : Chevalier de la mort/ Guerrier
Masculin Messages : 182

Lunette Gunnar Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gunnar   Lunette Gunnar I_icon_minitimeDim 9 Oct - 19:33

Voilà on m'a guildé dans le clan porte rage. J'ai pas étais trop bavard pour une première mais ça viendra avec le temps... peut-être :p. Vous jouez à quoi en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Classe : .
Féminin Messages : 117

Lunette Gunnar Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gunnar   Lunette Gunnar I_icon_minitimeLun 10 Oct - 8:36

Tu verra ils sont sympas ^^. On s'est bien marrés avec eux en tout cas !
Nous on joue à.... RIEN!!

En fait on est en reconversion professionnelle on va dire.. dans le but de créer notre boîte (en freelance) de développement web!

C'est un des rares métiers où ton skill vaut plus que des diplômes (comme ça bouge tellement vite, il vaut mieux savoir se tenir à jour plutôt qu'un diplôme périmé)

Alors on apprend par nous même... Donc beaucoup de boulot (en plus d'un bébé qui sort une dent.......) et je viens de proposer à Bubu qui ouvre sa boîte d'auto-école à marseille demain de lui faire son site.

Donc voilà!! Bien bien occupé, pas le temps (ni l'envie d'ailleurs) de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aubergeboursepleine.forumgaming.fr
Santos
Admin
Santos


Classe : Chevalier de la mort/ Guerrier
Masculin Messages : 182

Lunette Gunnar Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gunnar   Lunette Gunnar I_icon_minitimeLun 10 Oct - 9:26

Le gm vous passe le bonjour au fait.

Cool en espérant que ça marche pour vous! Bha merde bubu ouvre sa boite aussi quoi ^^ . J'ai l'impression d'être le stiffler de la bande x) (si vous avez vu le dernier american pie) .

De mon côté rien de neuf. Le petit à fêté ses un an mercredi et samedi. Le petite fêtes ses 3 ans le 15, et on est un peu à la traine niveau $$$ :° . Ha si, je me suis remis au sport à fond meme au niveau régime alimentaire. Je m'étais bloqué le coup (pendant un mois et demi) ça m'avais démotivé mais plus maintenant. mais pas plus ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Classe : .
Féminin Messages : 117

Lunette Gunnar Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gunnar   Lunette Gunnar I_icon_minitimeVen 14 Oct - 9:23

On l'a pas encore ouvert notre boîte, on a beauuuuucoup de boulot avant. C'est tellement vaste, souvent tu sais pas par ou commencer ><.
Mais on en a marre d'ouvrir notre c** pour des patrons et des collègues à la con, des contrats kleenex etc... Alors on en envie de créer notre propre job!
On est tous les deux geeks, internet c'est la vie et (normalement) c'est une branche où y'a de la demande! Donc on va tenter notre coup :p

Nous aussi on commence a galérer niveau thune.. Depuis quelques jours Laik essaye de trouver un boulot à plein temps au lieu d'en avoir deux où il coure toute la journée mais cumule a peine assez d'heures pour faire un mi-temps.. On espère qu'il va trouver vite..

Déjà un an le mini orc! Ca passe vite. On pensait à lui l'autre jour parce que toi il fait le grognement d'orc, et nous elle fait une attaque jet de bave, Laik pensait que ça ferait un beau couple.

Et alors comment ça se passe dans le clan Porte Rage?
Passe leur le bonjour aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://aubergeboursepleine.forumgaming.fr
Santos
Admin
Santos


Classe : Chevalier de la mort/ Guerrier
Masculin Messages : 182

Lunette Gunnar Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gunnar   Lunette Gunnar I_icon_minitimeVen 14 Oct - 10:06

Je ne joue pas trop au meme horaire qu'eux en fait. Ils jouent assez tard et en général le soir je reste avec Jess. Pour le moment, rien de fou chez eux. Ils ont l'air sympa quand meme, j'était sur leur ts (avec un micro qui ne marche pas ça aide pas) ils m'ont fait rire. Il y en a un on dirai laellyn. Meme voix et manière d'être.

Sinon hier j'ai fait un peu d'arêne et 4 match gagné sur 4. Je recommence à me lancer et c'était pas mal. Dk impie, c'est vraiment top.

Pour laik j'ai un jobs pour lui mais il faut qu'il aime mettre des vetements féminin et les jobs de.......contact, avec le client Smile .
Attaque jet de bave ^^, c'est un pokémon. J'arrête là faut que je change le petit et que je le sorte du lit il s'est fait une grasse mat.

à tte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunette Gunnar Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gunnar   Lunette Gunnar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunette Gunnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auberge Boursepleine :: Sur la terre mère :: Divers (flood)-
Sauter vers: